mon nouvel assistant en ressources humaines

Publié le par benoitvoiriot.guyane.over-blog.com

 

1924 visiteurs au 02/09/2010 : merci à tous pour tous vos messages qui je vous l'assure me vont droit au coeur et comme m'a écrit Léa, la copine à Bénou, quand deux paresseux se rencontrent.... Hier, vous avez été plus de 400 à venir voir mon pôte Yoko qui va bien, en est à 4 biberons par jour et fréquement je vous donnerai, photos à l'appui, de ses nouvelles et de sa croissance (il a 3 mois et demi, dixit le véto). Et lorsque Justine, Maïlys et Cathy viendront au mois d'octobre, promis, vous aurez un nouveau reportage avec, je l'espère, les yeux émerveillés de mes filles devant cette jolie boule de poil très caline. Et pour rassurez mes fidèles lecteurs, il me reste encore pas mal d'articles à faire mais avant je tiens à refaire la configuartion du blog car j'ai effacé malencontreusement les photos sur quelques pages en voulant mettre en liens les blogs de benjy et Justine (blogs que je vous encourage à aller visiter ainsi que les autres de copains à moi sur la guyane et la république dominicaine).

Mais continuez avec vos commentaires, car cela donne envie, malgré la somme de travail que ça représente, à continuer à vous faire vivre l'aventure d'un "vieux" singe guyanais, avec ou sans l'accent local.

 

 

 

 

benoit1 

 

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente mon nouvel assistant, fraichement embauché ce midi et qui se prénomme gros LUDO (comme ludovic le paresseux...pour la douche et le reste), petit mâle paresseux...

Il a été trouvé hier matin en ville et est devenue la coqueluche de la mairie et une des femmes de ménage l'a adopté pour le soustraire aux envies très pressantes de quelques unes de ses collègues qui se feraient un plaisir de le faire bouillir dans une marmite... Mais je veille, personne ne pourra lui faire du mal

 

 

 

 

 

 

 

 

benoit

 

 

 

Il est un peu intimidé et se demande quel est cet étrange animal qui n'arrête pas de le secouer dans tous les sens..;

Son poil est très soyeux, il n'est pas du tout agressif et quand vous le carressez, il emet une sorte de ronronnement....

 

 

pares

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas trop envie de se faire tirer le portrait on dirait

 

 

 

pares1.jpg

 

 

 

 

 

 

Moi je préfère grimper....

 

 

 

pares2.jpg

 

 

 

 

 

Je veux bien sourire pour la photo mais une seule alors parce que je préfère grimper

 

ares3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont pas belles mes griffes?

 

 

 

pares4.jpg

 

 

 

 

 

Commence à me plaire celui là avec son appareil photo. Paparazzi va. Et mon droit à l'image alors!

 

pares6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon moi je descends puisque le grand singe n'arrête pas de me prendre en portrait. J'ai aucune envie de finir en couverture de Paris match.....

 

Allez une petite dernière pour la route

bleuet.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici Mimi, mon petit copain qui tous les matins vient me rendre visite, histoire de prendre un peu de miette de pain. Mais pareil que Ludo, les odeurs nauséabondes font partie de ses atours.

 

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou Benoit! Bien mignon le nouvel assistant! Bisous bretons. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou les Bretons, ça me fait très plaisir de voir que ma grande soeur lit enfin mon blog et laisse dessus des messages. manque plus que les Nancéens (pascal) et les besansonnais et le tour sera<br /> joué.<br /> <br /> <br /> Ici tout va bien, l'apprentissage de l'ULM continue et ce soir j'y retourne mais je crois que la leçon va être dure: vrille, décrochage, atterissage forcé... les G encaissés risquent d'être<br /> rudes, j'espère ne pas à avoir à repeindre le cokpit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 et Marie, je pense très fort à toi, malgré les Km et dis à Bruno que lorsque vous viendrez, ce sera moi qui vous ferez visiter la Guyane en altitude....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> salut mon frère,<br /> <br /> <br /> vs avez 1 bonne tête tous les 2. Toi en tout cas, jte trouve radieux. Tont petit copin, tout compte fait, je le veux bien en vrai. Tu m'en mettra 1 quand tu repasseras par nancy. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma Véro, oui ça va à part que je suis fatigué ce wh (j'ai plus l'age de me coucher à point d'heure et de faire la fête). Et puis les cours d'ULM me mange mes forces, à chaque fois que je<br /> fais une heure de vol, je ressors rincé.<br /> <br /> <br /> Mais pas de problème pour que je t'offre l'un de mes petits copains, mais pour ne pas avoir de soucis, je te le prendrai en peluche.... (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hi hi hi!!! alors on a peur d'un petit lézard... tu sais Benoit la petite bête ne va pas manger la grosse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai vu qu'hier, d'autres avaient peur d'une grenouille, donc....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon alors!!! on attend la suite... je ne sais pas ce que tu fais de tes journées... mais c long...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je peux pas répondre à tous tes commentaires sur facebook envoyés depuis ton boulot car il y en a qui ne sont pas en permanence connectés.... Il y en a qui on un peu de travail ici...et ça va<br /> venir puisque j'attaque un nouvel article de suite sur.....le jet ski<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pour les bébêtes, si ce sont des poux tu seras tranquille vu l'épaisseur de ta chevelure, par contre les puces, tu risques d'avoir à nouveau de jolis boutons...@+!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pour l'instant je touche du bois je n'ai rien rechopé même si ce matin au boulôt j'ai cassé la cafetière en tombant nez à nez avec un tout petit lézard (je ne sais lequel a eu le plus peur).<br /> Bref, faut que j'en rachête une maintenant et c'était celle du DGS...Mais je sais me couvrir maintenant et je ne m'approche plus des zones à risque (pas folle la guêpe)<br /> <br /> <br /> <br />