Coucher de soleil sur Saint Laurent du Maroni

Publié le par benoitvoiriot.guyane.over-blog.com

1018 visiteurs au 21/08/2010

 

La fréquentation de ce blog ne cesse de progresser et je ne peux que vous en remercier. Pour ce soir, je tenais à vous offrir de magnifiques couchers de soleil qui ne pourront que vous ravir et vous donnez l'envie de venir visiter ce beau pays.

 

Sans titreCoucher de soleil slmCoucher de soleil à St Laurent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coucher-de-soleil-surinam.jpg

 levee-de-soleil-slm.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> qu'ils sont beau ces couché de soleil!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma Juju mais en vraie c'est encore dix fois mieux. Je t'envoi un énorme poutou et ta maman, ta soeur et toi, vous me manquez bcp et j'ai hâte de vous revoir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Benoit<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse. Pour le climat, c'est pas qu'on se les gèle, ms il fait un drôle de temps à Nancy. Depuis début aout, il fait temps de cochon. On alterne flotte/soleil. Il fait<br /> plutôt lourd, hier 27/28 alors que le ciel est couvert. C'est bizarre comme temps. Bref, on attens l'été indien av impatience. En tout cas, on a pas encore relancé le chauffage, ms ça ne saurait<br /> tarder.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien nous, pour le chauffage on en est encore loin.... Et se ballader en permanence en tongs et chemise ouverte au vent est un plaisir....succulent. Bref, malgré la lourdeur du travail, on se<br /> croit en permanence en vacances. Gros bisous ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime quand même particulièrement les 2 premiers, on dirait des cartes postales. Dis Benoît, ce ne sont pas des cartes postales? Ils sortent bien de ton appareil, nac nac nac?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et , oui ils sortent de mon appareil. Je viens d'en refaire d'autres mais je les mettrai en ligne plus tard. Ce qui est superbe, c'est que chaque soir j'essaye d'en capturer de nouveaux et pas un<br /> ne se ressemble.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Benoit, coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> Comme vs voyez, je visualise tjs de temps en temps le blog, et mon silence de ces derniers temps était imputable à panne informatique tout con(bloc clavier-souris ayant pris 1 retraite<br /> anticipée). Dc g réglé le problème, je les ai remplacés.<br /> <br /> <br /> En tout cas, ils font rêver, ces couchers de soleil. Ils sont presque ausssi beaux que cz nous, dis donc. Ca me donne envie de ressortir mes palettes d'aquarelle, et de les immortaliser sur<br /> le canson. Le résultat sera sympa j'en sui sure et je les dédierai à Cathy.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt sur le net, pour la suite des aventures et des commentaires<br /> <br /> <br /> Je vois Benoît, que tu ne te lasses pas de ton hôte de nouvelle région extra métropolitaine, et je constate que tu progresses mieux qu'1 pro ds tes nouvelles fonctions de reporter<br /> photographe. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma soeur, merci pour ce petit message qui me fait très plaisir. Ici comme tu le vois, tout se passe bien et j'en profite un max, surtout que nous sommes dans la période chaude pendant<br /> qu'en métropole, certains se les gèlent. Ici la température mini est de 24° le matin, 38° en moyenne l'après midi. Bref on est en tongue toute la journée. A part ces satanés moustiques, tout va<br /> bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt. Tu peux m'appeller sur mon portable mais fais très attention au décallage horaire: 0694227267.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont beaux tes couchers de soleil... mais est-ce que les couchers de soleil que tu attends tous les soirs en bas de chez toi???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas compris???<br /> <br /> <br /> <br />